Je vous emmène dans un de mes jardins secrets...
Celui de la photographie et de l'écriture...
Sauf si précisé, Les photos et les textes sont propriétés privées
Tout au bas vous trouverez les différents gadgets...
Belle visites
Frédérique

mercredi 12 décembre 2012

Curieuse




(photo internet)



Voici l'hiver revenu,
je regarde par l'ouverture
de la vieille porte en bois
l'herbe verte de ma pâture...

Mon étable sent le foin
et la paille odorante.

Le petit matin fume à l'horizon
et l'eau gèle dans les ruisseaux

Mon étable sent le vent
et l'haleine humide.

Le temps s'écoule au rythme
des jours plus courts

Le temps s'écoule au son
des cloches du village

Le temps s'écoule 
vers les jours florissants

Voici le printemps à ma porte,
Je regarde par l'ouverture
de la vieille porte en bois,
l'herbe verte de ma pâture.

Frédérique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire